Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mwa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H.5.N.1
Membre Street team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

Hello, je m'appelle Guillaume mais tout le monde me surnomme Sarowind, saro, H5N1 ou ptit-con (mais je préfère les 3 premiers ^^).

Je vais bientôt sur mes 20 ans (10/11/1988). Sinon que dire a part que je rentre en Terminal BAC PRO a se super lycée qu'est le Lycée Professionnel Louis Aragon dans la ville de Gisors, du département de l'Eure, etc ...

Mon style de musique ... hum en général assez éclectique mais sa reste assez souvent du rock, métal, pop UK, punk, etc ...

Ah souvenir de mon tout premiers cd que j'ai moi-même acheté ... J'avais 12 ans ... je me vois encore courir a travers les rayons de la FNAC pour m'accaparer ... l'hybrid de LP ... rha mon tout premier signe d'indépendance Twisted Evil ... J'ètait jeune insouciant beau et con ... se temps la est révolu mais j'ai quand même réussit a rester insouciant et con, c'est déjà sa.  Mr. Green

Sinon j'ai aussi un attrait pour le Pc et les jeux, les sorties entre amis et plein d'autre choses  Smile

Je ne connais pas personnellement le groupe mais j'en ai deja entendu quelque morceau et je suis d'accord avec ptitmanche: se groupe mérite de faire un long trajet !
(d'ailleurs je suis ici car je suis un ami de ptitmanche Smile )

Je sais plus trop quoi dire mais si vous avait des questions, surtout posez les !

P.S: je tiens a m'excuser pour mes fautes d'orthographes et de conjugaison, c'est mon point faible, mais je me soigne Embarassed

Dernière édition par H.5.N.1 le Mar 2 Sep - 12:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

salut petit-c.....euhhhhh H5N1 (formule du fameux tableaux entre le N et O² ^^) oui ce groupe merite d'etre connu donc si ya moyen de faire leurs pub meme si je suis loin je suis sur que je peux mettre ma pierre a l'édifice ^^ en tout cas je peux essayer ca ne coute rien !

Citation:
je tien a m'excuser pour mes fautes d'orthographes et de conjugaison, c'est moin point faible, mais je me soigne

je tienS à m'excuser pour mes fautes d'orthographes et de conjugaisonS, c'est MON point faible, mais je me soigne

t'inquiete s'tu veux je te corrige...sauf que au bout d'un temps ca risque d'enerver tout le monde... Laughing

bref bienvenue!

H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

merci pour la correction ! j'édite sa tout de suite ! (par contre pour le "mon" c'était une faute de frappe.)

Jérémy
Membre Street team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

yo ! guil ! enfin H5N1 ( je connaissais pas ce pseudo, je me demandais qui c'était avant d'avoir lu la description ^^ )
si j'ai des questions, je te les poserais demain matin Razz

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

Bienvenue mon gul !!!

Amuses toi bien ici et vous pouvez dire bonjour au nouveau designer du site ^^

merci de t'être inscrit bien sur !

Bisous !

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

pas de problème ^^ (sa y est tu a enfin internet xD)

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

Et oui enfin ça fait du bien ^^

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

Moi je dis super vacance ... internet qui lâche mi-juin et tu la de nouveau depuis combien de temps ?

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

bah moi je l'ai dans ma chambre depuis le début de l'été (jérémy m'avait prêté sa clé wi-fi) et après j'en ai acheté une ^^

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

Tu est sur la voie suprême du no-life  Mort de Rire

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

cet été oui mais la avec les cours vaut mieux pas xD

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

tu a raison, fais pas comme moi xD

Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

t'as même pas interet à faire le no life alors que tu veux m'forcer à travailler ><
sinon,j'te frappe U_U

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

T'en fais pas, moi je bosse xD

MSN
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: mwa Répondre en citant

H.5.N.1 a écrit:
merci pour la correction ! j'édite sa tout de suite ! (par contre pour le "mon" c'était une faute de frappe.)

merci d'avoir edité...j'ai l'air bete maintenant...ca changera pas me direz vous..mais quand meme....

enfin bref de rien..... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation