Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

drogué a quoi?????
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> HS -> Allez-y c'est permis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

Alors je parle pas de vrai drogue mais de la nourriture que vous manger , genre meme avec le bide explosé le soir devant la télé!!!!???

moi ce serais plutot =

- m&m's
- nutella
- chocolat (en tablette "lindt , passionnement fondant" emballage rouge a 2€39 chez Geant ^^ )

Apres c'est tout je pense.

voila topic qui sert a rien mais j'voulais inaugurer la partie ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H.5.N.1
Membre Street team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

moi cuisine asiatique (surtout les sushi, sashimi, maki, temaki, etc ...) et les crêpes sucrées ... comme se soir ^^

iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

cuisine asiatique.....**bave** j'adore!!!!!!!!!! (ceci dit maki et temaki c'est plus les Japonais) moi je serais plus dans les nems, le poulet au curry, porc caramel, nougat, rouleau de printemps,
riz cantonais, samoussa au boeuf, ahhh trop trop fort c'est chinois!!!!

crepes? oui mais j'en mange 3 et je suis gavé alors.... --' j'essaye meme plus...

madludow
Membre Street team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

Le Chocolat =p , les Curly !! les curly jpourrai en manger des tonnes !! c trop bon =)

Nouvel Album De Metallica : Une Tuerie ! <3
Bientôt le nouvelle album D'ACDC =D

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

Moi le Nutella (*bave* attend estelle et tu vas voir Laughing ) et le miel !!!!!

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

madludow et ptitmanche, si vous combiné vos gouts sa donne les curly aux nutella ... bah c'est pas mauvais se gout de sucré salé

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

Ouah ! très bonne idée, ce soir j'essaie !

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

a mon avis tu sera pas déçu !

Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

pourquoi des qu'on parle de chocow'lah, on parle de moi ??? xD
moi, j'suis dorgué au chocow' ( ah ! p't être pour ça ^^' ) puis quand j'en ai,  au kouign amann ( gateau rbeton, la recette = du beure avec du sucre, et un peu de farine xD ) et des crepes et gallettes bretonnes =) pis sinon, il y a les M&M's, surtout les orange ( jer sais, ils ont tous le même gouts, mais j'adore le orange >< ) et les tablettes de chocolat au riz soufflées *bave*

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

Je t'avais prévenu imw que ça allait être Estelle la plus hystérique

En tout cas on a bien le nutella en commun ^^

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

t'sais quoi, j'ai faim maintenant ><

H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

moi aussi Sad

Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

>< mais bon, j'termine d'abbord de refaire mes converses pendant que certains ( faut pas se sentir visé ^^ ) révise, moi, j'préfere dessiner sur mes converse xD chacun son truc

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

ro aller prendre votre drogue au gouté !! xD

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: drogué a quoi????? Répondre en citant

seulement au gouter ? et le reste de la journée ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: drogué a quoi?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> HS -> Allez-y c'est permis ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation