Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

juste une petite question....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

je sais je vais passer pour l'emmerdeur de service...

(ben tampis..)

voila le lecteur en haut de site est super, seul soucis c'est que a chaque fois que on retourne a l'accueil MR se remet en route...

(c'est que j'ai deja de la musique moi.. --' )

ya pas moyen de l'eteindre une bonne fois ?? (pour l'instant j'appuie sur pause a chaque fois Laughing )

Deja que j'ai mis deux heures a comprendre d'ou sa venait, j'ai tout eteint sur mon pc et le bazard il crié toujours....hihihii'

Bref si ca s'eteint merci de me dire comment sinon ben....VIVE LA TOUCHE PAUSE !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

euh bah je suis désolé mais la pause reste le seul moyen pour le moment... Je suis désolé

le problème vient du fait qu'il est en auto play. Et j'ai fait exprès car sinon personne ne le verrai.

je suis donc désolé, pour le moment, il faudra se contenter de pause xD

Jusqu'à temps que je créer un autre lecteur

Encore désolé ^^

MSN
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

oula...t'excuse pas trois fois dans le meme post j'ai l'impression de t'avoir planté un poignard ^^

non non ne t'inquiete pas je prend le rythme..... accueil PAF >>> pause Laughing

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

Je m'excuse car c'est vrai que pour ceux qui ont déja une musique c'est vrai que c'est déagréable.
Donc voilà

mais dès que j'ai la possibilité et surtout le temps je m'y attèle !

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

t'as qu'a pas révisé autant ...  ( ne m'écoute pas, ou tu vas raté ton bac xD )

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

Estelle... attention au hs ma peureuse xD

mais oui, moi je révise dès le 1er jour et alors ? Mort de Rire

Aller, on sort

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

j'suis pas peureuse, j'ai juste peur des araignées >< puis aussi du vide, de tomber, des serpents, des abeilles et des guepes, ... xD

H.5.N.1
Membre Street team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

sa sent le flood ... bonne technique IMW: accueil PAF >>> pause

iN-mY-wOrLd
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

H.5.N.1 a écrit:
sa sent le flood ... bonne technique IMW: accueil PAF >>> pause

merci Very Happy en meme temps ya pas d'autre soluce pour le moment, tiens d'ailleur K..euhhh PM ya Deezer qui font des lecteurs cool, et il s'allume quand tu leurs demandent --' cest chouette ca....

H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

oué mais c'est pas drôle ^^

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

Nan pas drole ^^

Pour le moment je penche pour un lecteur qui resterait quelque soit la page visité mais avec possibilité de l'éteindre t'en fait pas imw ^^

MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

STOP FLOOD!!!! Bannir

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

quel flood ?

MSN
H.5.N.1
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

on flood pas, pour le moment la conversation est encore sur le lecteur !

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: juste une petite question.... Répondre en citant

tout a fait ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: juste une petite question....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation