Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Critique French metal !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Chronique du webzine french metal:

En Normandie le métalcore est bien là avec Still Burn, "The Last Breath Before The End" est dans la verve des groupes émergeants comme Where Eagles Dare ou Darkness Dynamite, "Lunacy" a une énergie terrible comme si Deftones avaient pris des couilles plutôt que du poids, "Xpress Yourself" est dans un esprit Killswitch Engage, un riff à tomber. Je ferais un rapprochement avec Housebound et X-Vision du label Dirty8 pour la puissance déjantée des titres. Hum ça fait du bien la bonne violence contrôlée ! La tête bouge toute seule pendant l'écoute trop bon ! Un petit bonus en piste fantôme avec "Before The End" plutôt acoustique, fallait oser avec du métal hardcore mais ça passe très bien, un peu comme Pleymo à la fin de leur album, tout le monde n'aime pas mais moi j'adore, car ça peut être soft mais garder un instinct core.

Unam
Juillet 2008

Conclusion
Note : 15/20

source : http://www.french-metal.com/

Votre a avis ? Note Justifiée ?

Pour ma part je pense que cette note est justifiée même si un 16 aurait été plus mérité,
Je sais que cette note permettra au groupe de montrer ce qu'il vaut et de ne cesser de progresser ! et c'est pour ça qu'elle me plaît, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et c'est ce que vont faire les still burn: Ils vont tué l'ours !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

nan, faut protéger les ours >< ils ne vont donc pas en tuer
par contre, ils vont monter sur les plus grandes scenes du monde
quant à la note, je pense aussi qu'un 16 aurait été mieux, mais pas plus non plus ( quoi que ... ) parcequ'ils n'ont pas encore assez d'expérience. et il ne faut pas surnoté non plus =) je pense que c'est une note " presque" justifiée

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

entièrement d'accord, ils ont le temps de murir et de gagner de l'expérience, chaque choses en son temps ! ^^

MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Non on vous prepare un futur cd de merde t'facon ^^

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

xD on s'en doute tu sais ^^

MSN
Kevin.SB
Still Burn

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Bah attend on voit pas pourquoi on se ferait chier à composer des bons morceaux hein ^^ Very Happy

Aurelien
Still Burn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Moi j'attends avec impatience les futurs autres critiques, je penses que le 15 est juste. 

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

C'est ce que je me disais, pourquoi chercheraient-ils a faire mieux ?
perte de temps xD

MSN
Kevin.SB
Still Burn

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Aurelien a écrit:
Moi j'attends avec impatience les futurs autres critiques, je penses que le 15 est juste. 

Heureusement qu'on a pas eu une note égale à la taille du sexe de Tibo... Ca m'aurait soulé d'avoir un 6/20...

Aurelien
Still Burn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

alors imagine la note associer au nombre de ses cheveux :S la fleme de froler le 0/20 ....

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Les enfoir*** ..

Mort de Rire

MSN
Kevin.SB
Still Burn

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:04 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Aurelien a écrit:
alors imagine la note associer au nombre de ses cheveux :S la fleme de froler le 0/20 ....

MDR J'y avais même pas pensé!!!! ENORME!!!
En fait j'aimerais plus raser une note qui avoisine le nombre de ses poils de cul... Mais je sais pas si l'homme est capable de compter jusque là...

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

Si un !

chuch Norris, il a réussi ! et deux fois en plus !

MSN
Kevin.SB
Still Burn

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

9/10 pour la répartie ^^

Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Critique French metal ! Répondre en citant

mon dieu (arg, vive l'expression, merci mamy d'm'avoir transmis l'habitude --' ! ) et dire que je suis censée être fan de CE groupe ! --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Critique French metal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation