Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Firewind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madludow
Membre Street team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

Firewind est un groupe grec de power metal fondé en 1998. Il est originaire d'Athènes.

Même chez Nikos Aliagas ils font dla bonne Musique ^^

The Fire And The Fury

Into The Fire

Voila !! =) Stay Metal

Nouvel Album De Metallica : Une Tuerie ! <3
Bientôt le nouvelle album D'ACDC =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter
Membre Street team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

Je les ai vu en concert, Martin a même une baguette (deux??) du batteur Marc Cross, j'apprécie énormément!!

Visiter le site web du posteur
madludow
Membre Street team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

=O Jsui Jalou =(

C T aussi bien qu'en clip ?

Nouvel Album De Metallica : Une Tuerie ! <3
Bientôt le nouvelle album D'ACDC =D

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

Pas mon truc, monter et descendre des gamme a fond, jouer le meme riff tout le temps...

Dsl mais la je peux pas Neutral

MSN
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

la premiere video a partir de 1 minute 40 jusqu'a la fin..... Shocked  laissez moi jouir SVP!!!!!!!!!!!

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff ^^

désolé pour mes expressions.... Very Happy

Peter
Membre Street team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

Ils ont fait la brillante premiere partie de Angra à l'élysée montmartre le 25 février 2007 il me semble que c'était ça...

alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

la premiere vidéo m'exaspere ils se disent un groupe et tu vois que le guitariste o_O et meme dans la deuxieme chanson t'a que la guitare qu'a une partie interessante a jouer la musique est bien mais le gars joue tous seul et ca je supporte pas encor sur la deuxieme c'est a peu pres passable mais bon les instru font toujours le meme riff... je serais dans un groupe comme ca ca ferait longtemps que je l'aurai remis en place

MSN
Peter
Membre Street team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

Tu serais dans un groupe comme ça (qui a ce niveau technique) tu ne tiendrais pas ce genre de propos... Je te conseille fortement d'aller sur deezer et d'écouter ce que ce groupe propose!! Si tu avais une connaissance qui ne se limite pas à deux vidéos tu ne raconterais pas de telles inepties!

alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Firewind Répondre en citant

d'accord je vais écouté d'autre chansons et jte redirai ce que j'en pense
pour le niveau technique ce qui est des deux chansons ne montre uniquement le niveau technique du guitariste et ca a rien d'extraordinair enfin je trouve il y a quand meme un bon nombre de guitariste capable de ces solos après cest mon avis

Après écoute de je ne sais combien de chansons.
quelques chansons sont vraiment génials. notament celle en duo avec tara teresa la voi feminine apporte un plus
d'autre moins notament celle ou ils font que de l'instrumental ou il n'y a que la guitare mise en valeur d'accord le guitariste est bon mais bon ^^ et dans certain morceau les solos sont de trop notament quand ils sont par dessus la voix
enfin après j'aime bien meme si pour moi y aurais des truc a changer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Firewind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation