Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pirates sur seine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Ton groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre Street team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

http://www.myspace.com/piratessurseineband

Je me permets de faire la promo des supers pirates c'est aussi fait pour ça!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

vous avez pas splitté ? Confused

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

et euh ouais, une tite présentation sera pas de refus (heuresement que je l'ai précisé dans le "A lire avant de poster"). Tout le monde ne vosu connais pas ^^.

En fait c'est juste difficile pour eux de se voir car ils sont tous a des endroits différents (Florent, Quentin et Pierre) les 3/5 du groupes alors bon pour le moment c'est stand-by xD

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

les pirates, j'adore toujours autant =) comme les master kiwi ( j'ai eu la chance d'aller à leur unique concert xD)
'fin bref, ça fait quand même un bout de temps que je n'ai aps été sur le myspace oO'. faut dire que pour les écouter, j'ai qu'à ouvrir un dossier sur mon ordi ou allumer mon portable --'

Visiter le site web du posteur MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

Master Kiwi R.I.P Crying or Very sad

Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

Ptitmanche a écrit:

yep'

PAYE TON FLOOD Bannir

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

quel flood ?

Mort de Rire

MSN
Peter
Membre Street team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

De toute façon la présentation du groupe est dispo sur le myspace, il suffit d'être curieux!!
Pour ce qui est du split je me permets d'apporter des précisions: il existe toujours!! Cependant comme Flo fait médecine et Quentin PCSI, c'est plus compliqué de se voir.
Il est possible qu'on refasse un concert en Mai... Mais à ou? A suivre

Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Pirates sur seine Répondre en citant

c'est vrai ??? coool ! j'étais trop triste, les pirates font partis de mes groupes préférés =) ( GAMACHES SONG ! GAMACHES SONG ! GAMACHES SONG ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Pirates sur seine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Ton groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation