Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Kévin

Oh Kévin,
Toi qui par ton doigté me touche au plus profond,
Toi qui par ton ardeur me comble d'admiration,
Oh Kévin.

Oh Kévin,
Chacune de tes notes résonne au plus profond de mon cœur
Chacun de tes messages me remplit de bonheur,
Oh Kévin.

Oh Kévin,
Si tu savais comme j'aimerais t'avoir dans mon lit,
Si tu savais comme ce rêve hante mes nuits,
Oh Kévin.

Oh Kévin,
Je t'aimerais pour la vie entière,
Et sur ce, NOYEUX JANNIVERSAIRE,
Oh Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Mr. Green

Alison & Margaux, tes plus grandes fans! (L)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Citation:
Toi qui par ton doigté me touche au plus profond

Shocked

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

xD, et tu l'as vraiment fait en plus !! ralala, tu m'étonneras toujours s'pece de boulett'euuuuhh xD

et pour ptitmanche, j'crois qu'elle parlait de la basse :p Pfff, les jeunes de nos jours, tous l'esprit déplacés --'

Visiter le site web du posteur MSN
alison
Membre Street team

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Loin de nous l'envie de choquer 'Ptitmanche' (qui a un nom portant à la confusion de nos esprits chastes & purs d'ailleurs)! En effet, nous n'avions dans l'idée que son indéniable talent pour jouer de la basse! (A)

(Meuf , je kiffe le nom de ton blog!! bisoup' Margaux)

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

le nom de mon blog souligne ma fleimardite-chronique et mon manque d'imagination perpetuel =)
pis bien joué mam'zelle margaux pour la co-écriture de ce magnifique poeme qui je pense fera bien rire notre bassiste préféé =p

Margaux
Membre Street team

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

J'avoue que ça te fais passer pour un sans imagination... Mais vu la taille de tes articles, j'en doute! xD
Merci merci... Mais Elle a absolument voulu mettre 'noyeux janniversaire' qui en fait est totallement ridicule mais bon... Alison quoi!
Ya interet que ça lui plaise sinon je l'imprime et viens lui faire bouffer! =p

Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

Merci beaucoup "ça me touche au plus profond"

^^ Et merci pour le joyeux anniversaire =)

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

c'est avec plaisir ;-)

le premier poeme écris par tes fans :-p

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Les filles, merci d'éviter le hors sujet !

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

on continuait à parler du poeme Evil or Very Mad
'fin bref, c'est son tout premier poeme que des fans lui écrivent, çase respecte !!

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Citation:
"(Meuf , je kiffe le nom de ton blog!! bisoup' Margaux)"

"le nom de mon blog souligne ma fleimardite-chronique et mon manque d'imagination perpetuel =) "

"J'avoue que ça te fais passer pour un sans imagination... Mais vu la taille de tes articles, j'en doute! xD "

A part ça c'est pas du hors sujet --"...

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

ouai, s'en ai, mais dans on rajoutais toujours quelques choses sur le poeme =p

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

stop, tu as tort donc stop!

Retour au sujet

MSN
Penelope-P
Membre Street team

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

Aurelien.

Tu pues du cul =)

Dernière édition par Penelope-P le Lun 15 Sep - 21:58 (2008); édité 1 fois
Penelope-P
Membre Street team

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important. Répondre en citant

alison a écrit:
Kévin  
Oh Kévin,Toi qui par ton doigté me touche au plus profond,

Alison & Margaux, tes plus grandes fans! (L)  

MORT DE RIRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Petit poème pour déclarer ma flamme en ce jour si important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation