Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Estelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Estelle Répondre en citant

genre ! moi, j'ai encore besoin de me présenter !  ( bon, okay, j'me la ferme --' )

évidement, j'me rappelle pus des questions, alors on va faire ça à ma façon =)

je m'appelle Estelle, mais on m'appelle plus souvent Follette j'ai 16 ans et je suis née lors d'un lundi ensolleillé ( le lundi au soleeiiiiilll # ) le 20 juillet 1992

j'ai une meilleure amie encore plus tarée que moi qui se surnome CéshouX

j'écoute du rock, du métal, du ska, du son de teuf, du punk, de la hardtek et tout un tas de bon son en fonction de mon humeur.

mon groupe préféré en ce moment s'appelle Still Burn #. il n'est pas encore connu, mais bientôt il fera partis des symbols du métal français.

les autres groupes que j'adore en ce moment sont bullet for my valentine # et les pirates sur seine #, un autre groupe du coin qui vient malheureusement de faire son dernier concert.

je rentre à la fin de l'été en 1ere S

célibataire et au fond, j'aimerais beaucoup que ça change, car la sollitude commence à me peser

je suis narcissique et j'adore me faire remarquer

on dit de moi que je parle beaucoup, et je suis tout à fait d'accord

j'aime le rock et le métal, le chocolat, les twingos, la bretagne et ma grum'z

je déteste les araignées, le rap et le RnB

mon pire cauchemard serait d'être privée de musique et mon plus beau rêve, je ne veux pas le connaitre pour ne pas passer ma vie à chercher un idéal impossible et finir par en être triste

je m'accroche rapidement aux gens et je me fait souvent avoir, heureusement que certaines personne sont là pour me remonter le moral.

j'aime me battre pour l'égalité et la liberté et j'aimerais que plus tard mes enfants et petits enfants puisse eux aussi s'assoir dans l'herbe, courir dans les champs et manger les fruits de leurs jardins.

mes phrases préférés sont "la vie est une partie de poker, ou tu suis ou tu perds", "une vie sans musique, c'est comme une tartinne sans nutell'ah, c'pas possible >< ( de moi =D) et " vivre libre ou mourir"

qui à vu le copier coller de mon blog ??? ^^  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Estelle Répondre en citant

Bienvenue !! (ne t'en fais pas, on avait pas remarqué ^^)

Et j'espère que tu es prête pour le stage commando parcequ'il commence dès demain xD!

Amuses toi bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Estelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation