Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

My Own Private Alaska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien
Still Burn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: My Own Private Alaska Répondre en citant

My own private Idaho, le film de Gus Van Sant, était un drame torturé aussi déroutant que dérangeant, My Own Private Alaska s'il a délocalisé le propos géographique en possède certaines des caractéristiques. Trio toulousain notamment composé d'un membre d'Aeria Microcosme et d'un Psykup, MOPA se dit autant influencé par Helmet, Will Haven, Dany Elfman (compositeur de toutes les BO des films de Tim Burton) et ... Frédéric Chopin. Un assemblage de références pour le moins singulier d'un groupe hors norme, qui mélange musique néo-classique envoûtant et post-hardcore rock abrasif pour un résultat détonnant et finalement... inclassable. My Own Private Alaska, ce sont sans doute ses membres qui en parle le mieux :
"Trois musiciens assis.
Un pianiste. Et des notes qui amènent loin. Loin d'ici, de tous ces paysages sacrifiés.
Un batteur. Frappant comme si aujourd'hui était le dernier jour à vivre.
Et un chanteur. Condamné à hurler sans répit un romantisme exacerbé,
une violence sournoise, un nihilisme désespéré...
Trois musiciens assis sur une bombe"

En 2007, le groupe sort un premier EP éponyme, ou six morceaux pour prendre conscience de l'ampleur du phénomène.(source http://www.w-fenec.org)

Je rajoute que le groupe prepare actuellement son premier album enregistrer chez ross robison (korn, limp bizkit, the cure, slipknot ...)

Je sais quand postant se sujet je vais faire quelques heureux (mathieu, kevin), c'est le genre de groupe qui mérite réèlement d'être connu car il ont créer un nouveau courant musical

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: My Own Private Alaska Répondre en citant

j'en avais déjà écouté une il y a pas longtemps et j'aime bien, même si c'ets pas ce que je préfere =)
mais j'adore le contrastre entre le piano qui rend la chanson assez calme et lz voix du chanteur qui la rend beacoup plus puissante

Visiter le site web du posteur MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: My Own Private Alaska Répondre en citant

Ca doit être le groupe qui m'a le plus marqué cette année... wahou

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: My Own Private Alaska Répondre en citant

Pareil pour moi!

Merci Aurélien de m'avoir fait découvrir ce merveilleux groupe, c'est la meme émotion a chaque écoute, des frissons etc...

Franchement respect

MSN
JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:22 (2008)    Sujet du message: My Own Private Alaska Répondre en citant

Je vais pas vous contredire de tt façon  Okay

Visiter le site web du posteur
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: My Own Private Alaska Répondre en citant

c'est super beau....
j'aime.
c'est triste et beau donc dans le mille Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: My Own Private Alaska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation