Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

The Used =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penelope-P
Membre Street team

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: The Used =) Répondre en citant

J'aime enormement ce groupe =)
J'y ai chanter leur toons a la fete d'la musique au concert, jvais essayer de choper la video =)

The Used est un groupe provenant de Orem, Utah, aux États-Unis. Fin des années 90, ayant pour premier membre Branden Steineckert. Quinn Allman et Jepha se joignent à Branden, avec une succession de chanteurs différents. Ce n'est que peu avant janvier 2001 qu'ils rencontrent Bert McCracken, qu'ils avaient vu auparavant dans un autre groupe. Bert avait à l'époque aperçu une annonce que le groupe avait laissé, disant qu'ils cherchaient un chanteur. Il a aussitôt contacté le groupe et peu de temps après, il rejoint officiellement le groupe.
Le chanteur principal, Bert McCracken, a eu une vie peu heureuse avant sa carrière. Ses parents n'acceptaient pas qu'il refuse de suivre leur exemple : vivre selon le mode de vie mormon. Il se retrouve alors à la rue et sombre dans la drogue (la chanson Maybe Memories du premier album parle d'ailleurs de cette période). Mais il réussit à s'en sortir et fonde un groupe avec des amis rencontrés dans la rue, Quinn Allman (guitare), Jeph Howard (basse) et Branden Steineckert (batterie). À l'origine, Jeph Howard était le chanteur du groupe, mais Bert remplit maintenant cette fonction grâce à sa voix puissante.
En 2002, The Used sort son premier disque (qui porte le nom du groupe). Viendra Maybe Memories (un CD/DVD qui réunit des live ainsi que certaines b-sides) en 2003, le second album In Love And Death en 2004. De cet album, les chansons Take It Away et All That I've Got feront croître la popularité du groupe.

Unnnee videoo ? Celle que j'ai faite au concert de juin  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madludow
Membre Street team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: The Used =) Répondre en citant

Pas mal du tout comme groupe =)
J'aime bien =D

Mercii pour ce groupe Penelope =Pp"

Nouvel Album De Metallica : Une Tuerie ! <3
Bientôt le nouvelle album D'ACDC =D

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: The Used =) Répondre en citant

le chanteur chante super bien, et ça fait du bien d'écouter une chanson calme ( surtout que j'ai mal à la tête --' )

Visiter le site web du posteur MSN
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: The Used =) Répondre en citant

j'adore ce groupe donc je ne me permmetrais pas de le critiqué ^^ ou du moins pas pour le moment xD

MSN
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: The Used =) Répondre en citant

j'ai ecouté "the bird and the worms" en boucle pendant des semaines.

Un groupe SUPER !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: The Used =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation