Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Améthyst (mais ca va peut être changer ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Ton groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

Il fallait bien que je le fasse meme si pour le moment nous n'avons pas de site tout simplement par sécurité. Nous attendons d'enregistrer notre album et de l'envoyer dans certain endroit avant de metre sur internet mais je pense que cela ne devrait pas tardé.
donc pour parler plus précisément du groupe nous sommes nantaises (enfin nantais parce qu'il y a un gars et il va pas etre content xD meme si nous sommes supérieur en nombre ^^). Nous avons guitare-chant, guitare, basse ou violoncelle tout depend des morceau et batterie.
je sais pas definir notre style parce que j'ai toujours été nul pour définir les styles puis je trouve cela bete de s'inscrir dans un style les gens t'apréci ou pas pour la musique et non pour le style. nos textes sont surtout en français avec quelque chansons en anglais. ca fait depuis fevrier dernier qu'on est ensemble. on  fait 5-6 concert depuis et mis en place une quinzaine de compos.
donc je vous tiendrais au courant ici de nos futur concert et pourquoi pas de notre sorti d'album :-p
pour les photos j'en ai mais je vous les metterai quand vous pourrez écouté la musique ;-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

moi, je veux écouter, et viteuuuuhh ><

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

ouah la classe !! pressé d'entendre ça !

N'hésite pas par la suite a poster tes chansons ou vidéos etc...

je suis impatient de découvrir !

MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

Bon courage pour la suite de votre groupe =)

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

commencement des enregistrement normalement dans le courant de la semaine prochaine :-p

(putain la phrase pas perturbante du tout avec tout les -ent a la fin des mots xD enfin moi j'aurais pas a la lire donc ca devrais pas trop me perturbé lol)

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

ahh pourquoi t'as dit qu'elle était perturbante !! à cause de toi, je l'ai relu et elle me perturbe >< méchante ! méchante ! méchante !

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

xD bah enfete elle ma trop beaucoup perturbé quand je l'ai écrite alors jpouvais pas ne pas ldir ^^ j'ai passer 10min a la relir en esayant décrir cela d'une autre maniere ^^ mais je n'ai trouver que cette chose perturbant qui traine dailleur toujours dans ma tete ^^

MSN
alison
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

bon j'édite pas l'histoire que quand meme des gens lisent xD désolé ptimanche ^^

alors voila quelque nouvelle interesssante nous débutons normalement nos enregistrement vendredi ;-) je veillerais a mettre le liens a la création du myspace qui suivera surment

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

cool, j'pourrais enfon écouter pour voire ce que ça donne =)
si ptitmanche t'engueule pour le double post, j'le frappe, =D

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi je l'"engueulerai" comme tu dis et va falloir te calmer parceque je sais pas si tu as remarqué mais maintenant j'esquive tes coups !

pour en revenir au sujet, je suis impatient de vous écouter ^^

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^) Répondre en citant

HS ( t'as vu, je préviens maintenant ^^ )  :  c'ps juste que tu esquives les coups Crying or Very sad  j'suis trop tristeuuuuhh !
mais je t'aurais ( là, c'est le mement où on entend un rire de vieille qui vient d'manger son chat ( vivant)  ^^' )  [ fin du HS ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Améthyst (mais ca va peut être changer ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Ton groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation