Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

=O
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toche
Membre Street team

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Oh lala je suis une méchante fille ! Je m'étais inscrit mais une certaine amnésie c'était abattue sur moi [j'avais perdue l'adresse du fo' Neutral ]

Donc voilà moi c'est Toche (ou aussi Estelle, j'ai d'ailleurs vu que je n'étais pas la seule à porter ce magnifique prénom Mr. Green )
J'ai 17 ans, je suis en Terminal Littéraire (Niaaa et que personne ne fasse une remarque Twisted Evil )
J'habite cette magnifique région qu'est la Marne -.- Tu cherches un motif de suicide? Viens par ici Laughing
Plus précisément Châlons en Champagne mais je doutes que quelqu'un connaisse xD

Côté musique ce serait long de tout dire, je vais juste dire en gros : je vis à travers le métal (je suis assez tolérante tant que c'est du bon son Smile ) mais aussi le punk occupe une grande partie de mon cœur, je me détend avec du ska ou du reggae [même si je me pose toujours la question de l'orthographe -.-] et quand je suis dans l'ambiance un bon son de teuf peu faire décoller Smile
[Je me suis mise à jouer de la Batterie il y a peu de temps mais pour l'instant j'en suis au cours x)
Context du début : Proposition d'une amie (inconsciente) de jouer dans son groupe ^^]

J'ai connu Still Burn le jour où ils m'ont ajouté dans leur ami Myspace ^^  J'ai fais un peu ma chieuse pour avoir leur Démo (on m'avait proposé mais ça marchait pas) et après une discussion avec Aurélien à lui parler d'un Bar dans ma ville qui acceuille des groupes, il m'a proposé de rejoindre ce forum x) [je peux être utile pour faire la propagande du groupe par chez moi Smile ]

Voilà... Je crois avoir répondu à à peu près tout...
[J'ai lu dans lesinformations que monsieur l'admin voulait qu'on utilise ses smileys? c'est bon comme ça ? (qui a dit lèche c** ?)]

* A. Rimbaud !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Et pis terminale L ca tue!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
toche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Yeah je suis pas la seule apparemment x)
J'ai vu quelques S je me suis oh non je vais être la pariaaa ^^
[Dans mon lycée on nous traite de glandeurs -.- Quoi c'est beaucoup 28h de cours ! =P]

* A. Rimbaud !

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

je suis en S, et j'ai 29h de cours ( et encore moins à la fin des TPE ^^ )
'fin bref, bienvenu, et surtout  VIVE LES ESTELLE'S !!!!! Okay

toche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Tout à fait d'accord x) Les Estelle sont les meilleurs et les plus ravagées (dans la tête hein!)
Nan mais un pote en TS a 38h de cours je sais pas comment il est arrivé à ça ^^

* A. Rimbaud !

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

38h !!! si l'année prochaine je me retrouve avec 38h de cours, j'crois que je me flingue --'
j'trouve déjà que je suis trop souvent en cours donc bon ... xD
en plus, les Estelle,  elles écoutes le même genre de musique ( métal, punk, ska, son d'teuf, ... ) copiteuse !  >< ( 'fin, logiquement c'est moi vu que je suis la plus jeune, mais j'suis en S, alors j'ai raison >< )

toche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Oui mais lui il est pas normal il fait Euro et Italien LV3 (Ok je suis en Euro et j'ai deux options mais malgré tout j'ai un emploi de temps ultra léger)

Sinon tu peux aussi dire que les Estelle ont la même drogue... Pour moi une journée sans Chocolat ça pousse au suicide ^^

Et surtout profite de ta première parce que tous ceux qui me disaient l'année dernière qu'ils étaient toujours en vacances parce que le Bac français c'était inutile cette année avec leurs trois matières à gros Coef ils ont déserté le Bar x) Quelle bande de petits joueurs ! ^^

* A. Rimbaud !

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

t'as raison, qu'est ce qu'on ferait sans chocolat !! et sans musique
" une vie sans musique, c'est comme une tartinne sans nutell'ah, c'est pas possible ><"  <== vu mes passions dans la vie, j'étais obligé de penser un jour à "créer" cette phrase ^^'

toche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Je l'avais vu x)
J'avoue que c'est mieux Rousseau ou Marc Aurèle xD

* A. Rimbaud !

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

normal, c'est de moi

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Bienvenue a toi Estelle !!

En ce qui concerne les smileys, c'est juste que je ne veux pas de messages avec SEULEMENT 1 smileys. Après si vous écrivez parfaitement 20 lignes avec 2 ou 3 "lol" dedans la je m'en fous xD.

Bref, Re-bienvenue a toi et merci de t'être inscrite ici, tu verras, on se marre plutôt pas mal ^^

Estelle a écrit:

38h !!! si l'année prochaine je me retrouve avec 38h de cours, j'crois que je me flingue --'

Je suis en Terminale S et je n'ai qu'une demi heure de cours de plus que toi ^^

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

fiou !! ça me rassure !!
'tin, on va galérer un peu avec deux Estelle's au départ, mais bon, on est les meilleures =)

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

un peu oui lol

Au fait, toche, Rimbault est mon poète préféré ^^

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

ne me parler pas de poeme, j'dois lire "alcool' d'apolinaire ><

toche
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: =O Répondre en citant

Niéééé j'aime Rimbaud c'est mon âme soeur x)
Bon faudrait qu'il arrête l'absinthe parce que des fois c'est illisible mais sinon il est parfait Razz En plus il est des Ardennes c'est pas loin de chez moi xD
Ok j'arrive un peu tard quand même x) surtout quand on sait qu'il était avec Verlaine... Je suis pas assez Masculine je crois xD [J'arrête j'arrête]

Non mais y'a pas de galère à avoir appelez moi toche x)

* A. Rimbaud !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation