Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Moi en quelques lignes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylie
Membre Street team

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Alors, m'étant inscrite ici, j'm'en vais vous faire une mini-autobiographie.

Moi c'est Céline, plus communément appelé Lylie (ou un tas d'autres surnoms tous plus idiots les uns que les autres alors je vais m'abstenir de les citer).
J'ai donc 19 ans, J'suis étudiante en langues étrangère a là fac d'Amiens, ça consiste tous simplement à efforcer des professeurs de tenter de faire rentrer dans ma petite tête un anglais parfait (qui rentre pas terrible d'ailleurs), un italien plus que très correcte (qui rends pas non plus hyper bien quandj'le parle) et un russe bien maitrisé (ah bah là ça va mieux, mais mon clavier n'étant pas en cyrillique je ne vous ferai aucune démonstration de mes talents).
Mis a part ça, je nourris une passion prononcée pour l'art du cinéma (pas les blockbuster américains où les effets spéciaux s'enchainent, plus impréssionant a chaque film, mais plutôt le cinéma d'auteur, les films ayant quelque chose a nous apprendre, a dénoncer, une morale, ...), j'affectionne tout particulièrement les réalisateurs tel que Tim Burton, Terry Gilliam, ... Et des acteurs tel que Johnny Depp (oui, mais alors oublier ce navet de Pirates des Caraïbes), Fabrice Luchini, Jean Reno, ...
Avec le cinéma j'affectionne également le théatre, d'un peu tous les genres d'ailleurs, du moment que la mise en scène et le jeu des acteurs sont bien rendus, il faut surtout voir dans le théatre, selon moi, un façon de transmettre des émotions au public, les mots ne sont pas toujours nécéssaire du moment que le comédien(ne) réussis a vous émouvoir, a vous toucher et donc vous transmettre quelque chose, on peu souvent en tirer des leçons (comme au cinéma d'ailleurs ^^).
Bon avec tout ça, parlons musique, j'aime un peu tous les genres de musique, il faut savoir écouter de tous les genres pour se faire vraiment un idée de ce qu'est la musique. J'ai tout de même une préférence pour ce qui est rock (ma période métal étant un peu passée, quoi que j'apprécie encore d'écouter quelques bon groupes), mes groupes fétiches étant: Indochine, Dyonisos, Noir Désir, Deftones, Babylon Circus, Portishead, Saez, Within Temptation, Cali, Aqme, les Smashing Pumpkins, un groupe russe s'appelant Lioubè, ce qui se rapproche du jazz manouche, upn peu d'Alice Cooper, de Linkin Park et je ne renie pas non plus ma période Manson, Ska-P, la musique classique, ... (si j'continue j'vais vous gonfler, si ce n'est déjà fait).
Allez pour finir j'vais vous annoncer que la littérature ne me déplait pas non plus, j'aime beaucoup F. Beigberder, E. A. Poe, L. Pille, N. Gogol, Dostoïevski, ect...

Et pour parler un peu de moi, je vais faire vite en vous annonçant (sans aucune surprise) qu'un autre de mes hobby est de beaucoup sortir avec des amis (surtout sur Paris), puis aussi j'viens de me mettre a la guitare, dur dur au début, mais je pense bien m'en sortir, j'ai un bon prof (qui va se reconnaitre Okay )

Voili, voilou, j'espère ne pas vous avoir trop embété, puis bonne continuation au groupe tout de même, c'est bien pour ça que je suis là!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Présentation hyper bien écrite et avec de TRES TRES bonnes choses a l'intérieur.

Bienvenue a toi donc !

et a propos de ceci
Citation:
il faut surtout voir dans le théatre, selon moi, un façon de transmettre des émotions au public, les mots ne sont pas toujours nécéssaire du moment que le comédien(ne) réussis a vous émouvoir, a vous toucher et donc vous transmettre quelque chose, on peu souvent en tirer des leçons (comme au cinéma d'ailleurs ^^).

Je te dirai qu'en ce qui concerne la musique, c'est exactement ce que je ressens, et c'est pour cela que faire de la scène me plait tant ^^

MSN
Lylie
Membre Street team

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Merci d'me souhaiter la bienvenue, ça fait toujours chaud au coeur. ^^

Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

bienvenue mam'zelle =)
niveau musique, en voyaznt le reste de ta présentation, ça ne m'a pas étonnée du tout que tu aimes bien indochine et aqme
j'écoutes tres souvent du indochine, j'en connais pas mal par coeur ( et avec plus de 25 ans de cariere, en connaitre pas mal d'indo', c'est déjà bien xD )

Visiter le site web du posteur MSN
Lylie
Membre Street team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Coucou,
Moi Indochine c'est mon groupe fétiche, après 4 concerts et toutes leurs discographie dans ma chambre je pense pourvoir revendiquer de connaitre toutes leur chansons par coeur (mais bon, des années de passion ça se travaille ^^)
Bisous

Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Bienvenue

Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

TOUTES !!! Shocked
fiou !! en effet, c'est vrai qu'il faut des années pour arriver à ce résultat là !

iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

bienvenu !!

hhaaan' E.A.Poe wahou  toujours aimé ses textes.

(en meme temps en seconde j'ai etudié que sur lui BREF)

bises.

JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Je confirme pour la discographie et les texte d'indos qu'elle connait plus que bien. Après au niveau de tes goûts je les trouve assez sympa. La prochaine que tu va s ua théâtre fais moi signe j'adore aussi y aller... Okay

Lylie
Membre Street team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Lol, comme si j'allais au théatre sans toi. Mais j'aimerai bien y aller sous peu... A bon entendeur...  Rolling Eyes

JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

Ok j et'emmène vendredi soir si tu veux, rdv à montparnasse à 19h pour les places à moitié prix (qui a dit que je faisais du Hors sujet ?)

Jérémy
Membre Street team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

bienvenu à toi !
oué je suis a la bourre je sais...

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

jérémy --"...

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Moi en quelques lignes... Répondre en citant

il y a des boulets dans la vie ... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Moi en quelques lignes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Le commencement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation