Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Critique Metal France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

Une nouvelle chronique est disponible ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

chronique tres bien mené, au mions, il y a un peu plus que 85 ou 6 lignes =)
mais bon, on aurait espérer plus gentil, mais on doit bien avouer que still entant que groupe assez récent manque encore un peu d'expérience. mais quand on voit ce que ça donne maintenant, imaginons plus tard ... *__*

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

Pas mal, seulement comme il le dit, ce qu'il dis a propos de Before The End ne tient qu'a lui, moi je trouve que ça reste dans l'esprit du groupe ^^

Mais c'est vrai qu'il y a des choses très interessantes dans ce qu'il dit et de toute façon, une critique permet d'avancer !

MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

Nous on prend très bien cette critique de nôtre coté, (a part Matt ^^)

alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

moi je trouve que c'est bien les critiques faut toujours critiqué sinon ca sert a rien serieusement c'est chiant de rencontrer des gens a qui tu fais écouté des trucs et qu'ils te disent qu'ils aiment sans aucune critique surtout que après l'autocritique peut etre bien plus forte. Quelque soit le groupe il y a toujours des critique rien ne peut etre parfait mais ces critiques ne peut etre que benefique. Par conséquent j'attend avec impatience de nouvelles chansons de still burn encore mieu  Mr. Green

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

C'est sur que vu comment il est sévère avec le chant il doit pas le prendre très bien; mais moi je suis sur que ça va le galvanisé pour leur montré ce dont il est capable ^^

MSN
JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

Tout à fait ça motive bcp ce genre de critique TRES constructives Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Lylie
Membre Street team

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:09 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

Bah t'as quand même mis du temps avant de reconnaitre que cette critique était constructive, il a quand même fallu que j'te fasse prendre du recul pour que tu l'envisages sous un angle meilleur!

Visiter le site web du posteur
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Critique Metal France Répondre en citant

Nan mais c'est vrai que le mec y va fort parce que le chant est loin d'etre comme il le dit.
Certes y'a des choses a bosser mais il y est vraiment trop sévère.Fin bon tant que toi Mathieu tu lui montre qu'il a tort, tout va bien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Critique Metal France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation