Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Alors ce concert à Rouen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Bon je donne mon impression, la section instru était vraiment pas terible (surtout la section rythmique).
Le son était pas terrible, alors que le groupe davant avait un pur son... On a eu qlq problèmes techniques que je n'ai aps trop compris (javoue en tant que chanteur je m'intéresse vraiment pas aux réglages et balances)
De mon côté mis à part les 2 premières kon a massacré (le de la vie de xpress était complètement faux relatif à mon trac je dois le dire, et fish était correct mais sans plus), je me suis vraiment éclaté et lâché sur le set, j'étais en très grande forme, j'arrivais pas a rester sur place et j'ai dansé quasiment tt le temps. Je voulais tellement pas que ça s'arrête Crying or Very sad . Aurélien même s'ila bien bougé ben il a fait la gueule pdt tt le set, parceque pas carré. Bryan ben je c pas trop javoue pas avoir fait gaffe (sorry). Kevin m'a un peu déçu au chant alors qu'à la répèt il avait assuré, mais à la basse il a peu près assuré. En fin Tibo était pas dans un bon jour (déstabilisé de pas jouer sur sa batterie, et pas de retour du tt pour lui ça aide pas...).
En clair on a pas été carré, ct un poil brouillon mais dans l'ensemble ça s'écoutait bien parckon a donné pas mal d'énergie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

ba je suis vraiment triste d'avoir raté ça =(
et my dreams just bled for you, vous l'avez joué finalement ?? ça a donnée quoi ???

Visiter le site web du posteur MSN
JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

B en ils ont pas voulu la jouer mais jai fais chier tt le monde et on la faite en rappel

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Et tu n'as pas parlé du public, Quelles ont été leurs réactions ?

MSN
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

le concert a durer combien de temps? c'était grand comme salle?

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

aux ! ls voulaient pas la jouer ! c'est gentil =)
par contre, j'vais deevoir te frapper pour les avoirs forcer à la jouer ( et dire que j'ai frappé kevin hier parcequ'il l'avait jouer. en faite, c'est toi que j'aurais du frapper! mais bon, c'opas grave, il avait pas a manger de toute façon, alors je devais le fraper )
j'aurais vraiment voulus aller à ce concert ='(

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

tu passe ton temps a les frapper ou quoi? xD

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

ba je passe mon temps à frapper à peu pres tout le monde en faite
bon on arrete là le hors sujet ou va se faire engueuler par Mr l'admin' ^^'

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

:-o c'est pas bien ! j'ai de la chance d'habité loin alors xD
oui bref arretons le hors sujet^^
donc ce concert ? (a)

MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Alors, je tiens à dire que niveau chant pour mon cas, Matt si tu n'etais pas arrivé arraché 20 minutes avant le concert on aurait ptet pu en parler comme je voulais le faire avec toi pour se mettre d'accord sur les parties chant, ensuite je vais te donner ma basse, avec mes parties sans changer une note, te laisser une repete ou 2 et te dire, maintenant tu geres la basse + le chant ^^... Et d'un point de vue musical, je pense qu'il etait beaucoup plus important pour ce concert où e ne suis pas encore tout a fait au point au niveau du chant d'assurer mes parties basse surtout à la vue de l'etat de la "section rythmique" comme tu l'as dit, et d'appuyer l'instrumentale, plutot que de me focaliser sur le chant, que tu aurais pu encore une fois gerer en arrivant un peu avant. Si je ne place pas une phrase... c'est rien la musique continue, si je me décale totalement a la basse... C'est une autre histoire... Et n'étant pas partisan du "ouais la basse ca sert à rien on l'entend pas", je prefere prendre encore un peu de temps pour ma voix et te laisser un peu le chant (champ ^^) libre sur UN concert que d'achever ce qu'on avait mal commencé sur ce concert...

Sinon pour ce qui concerne le reste du groupe...

Le premier gros bémol pour ma part va à Tibo et il le sait ^^
Tibo est surement le meilleur musicien du groupe, on ne l'a jamais caché... Mais beaucoup trop de pains, de décalages rythmiques, de PERTES E BAGUETTES!!! Certes tu es un bon musicien, mais tout le monde a du boulot... Il ne faut plus dire "j'ai la flemme" (phrase préferée de ce dernier ^^) pis faut te mettre à bosser en dehors des repetes!!

Les guitares, c'est pas compliqué j'ai pas entendu ce qu'il se passait niveau gratte pour la simple et bonne raison que je n'entendais casiment rien...

En ce qui concerne le chant, Mathieu en effet tu as eu des passages faux, mais dans l'ensemble ça s'est plutot bien passé...

Et puis me concernant à la basse, je juges m'en être plutot bien tiré, m'étant concentré sur la basse, à part qu'un certain guitariste m'a débranché ^^... A part des crampes dans les mains... Je ne juge pas avoir fait enormement de pain, certes en ce qui concerne la voix c'est autre chose... Ce ne sont pas des pains mais encore une fois, je n'ai pas fait certaines parties par... précaution...

EDIT: Et je tiens à dire que n'ayant pas de solo je vois pas pourquoi tu précises section rythmique ^^

Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Kevin.SB a écrit:
 à part qu'un certain guitariste m'a débranché ^^...
et c'est lequel des guitaristes qui est un vrai boulet ??? xD

Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Je pense que ça doit être Aurélien au vue des nombreux mouvements de pied de celui ci xD

Nan mais merci kevin d'avoir posté ton avis, c'est important que l'on ai plusieurs avis vu que nous n'y étions pas....

Sinon tu pourrais me dire quelle a été la réaction du public ?

MSN
JeanMat
Still Burn

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Le public était assez froid durant la première partie du set et a été bien chaud à la fin (doù mon désir de faire MDJBFY en rappel, estelle jattends ma punition je l'ai méritée). Kevin pour le chant ct pas très grave je pense que ça ne s'est pas vraiment remarqué le fait que tu ais zappé des parties, je ne comprends juste pas pk on ne s'est pas mis au point la dessus en répèt, enfin bon on va pas sengueuler c vrai que je nétais pas non plus dumeur à técouter avant de monter en scène pour cause de trac .

Aurelien
Still Burn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Whaou =)
Vous epiloguer trop sur un truc qui a durer 40 minutes !

MSN
Lylie
Membre Street team

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen Répondre en citant

Même pas en rêve elle te donne une punition, c'est moi ou personne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Alors ce concert à Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation