Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les cours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> HS -> Allez-y c'est permis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

Voila moi je pousse un coup de gueule, bon certes C'est la terminale mais quand je vois la SUR que dis-je, la HYPER charge de travail que nous avons... C'est juste o_0....

Des feuilles entières d'exercices a rendre pour le lendemain, des DM quasiment tous les 5 jours...

j'en ai un peu raz le bol de ne plus avoir de vie a l'extérieur de mes devoirs....

A bon entendeur !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

ba tu fais comme moi, tu les fait pas =)
=p ( on se demande comment j'ai pus rentrer en premiere S moi ^^' )
nan mais c'est vrai qu'au début de l'année, ils sont toujours un peu dingues sur les devoirs, mais c'est juste pour nous faire peur et nous faire travailler tout de suiten mais apres, ça finit toujours par ce calmer ( j'espere !! )
d'ailleurs, j'ai 2 DM à faire ce week end ^^' ( un commentaire de français --' et un DM de maths. qui me fait mes maths ??? )

Visiter le site web du posteur MSN
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

a tiens j'ai aussi un commentaire xD mais pas envi de le faire .... ^^ je vais devoir passer dix minutes a l'écrire parce que cest ramassé alors pour pas avoir zero et pour montrer ma bonne volonté au travail tout de meme :-p
je veux bien fair tes math si tu fait mon commentair :-p (sur un des fables de la fontaine ^^ )

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

un commentaire en 10 minutes !! mais ! il faut plus d'une heure pour les faires !!
pis pour celui de maths, j'crois plutôt que j'vais demander au premier en maths de la classe, comme la derniere fois ( j'avais demander à un TS et au premier de la classe, résultat, j'ai eu 9.5/20 mais c'était l'une des meilleurs notes xD )

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

xD tu dois pas demander au bonne personne ^^ moi a mon DM de math j'ai 10/10 :-p mais ca compte pas dans la moyenne cest ca qui est con ^^
non moi les commentaires jles écris direct comme les dissertes (bon 30min pour les dissertes et un peu de relectur pour l'orthographe ^^) mais jarrive as a y passer des heures cest pas possible mentalement de resté concentré sur un truc aussi chiant bon j'avou j'ai pas les meilleurs note de la classe mais des notes suffisantes qui me suffissent xD

MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

Moi jm'en fou... la rentrée c'est lundi Mort de Rire

Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

c'pece de méchant ! ='( moi, c'était il y a loooooongtemps !

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

Grrr kévin j'vais t'mordre ! ^^

Nan mais la j'ai (presque)  réussis a tout faire... Sachant que vendredi j'ai passé 4h30 dans les maths plus les 3h30 de cours dans la journée... Neutral

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

ba te plains pas, le vendredi, j'ai une journée de S : 3h de physique, 2h d'SVT, 1h de maths + 1h d'aide de maths --'

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

moi j'aime bien les cours on s'amuse bien avec les fonction polynome et les systeme a 3 équations. puis je vous parle meme pas des calcul de quantité de matiere haha c'est telement amusant. j'aime tous ces cours au premier rang a l'écoute de mon cher orateur. Pauvre d'eux, eux qui nous aprennent tant de chose util a la vie ! travaillons chers amis ! travaillons!

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

je sais pas pourquoi, mais je suis sure que c'est entierement ironique xD

Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

Bah moi j'sais pas j'commence demain matin...

(pardon)

Non mais bon... demain debout a 5h30 alors bon... Arretez d'vous plaindre bande de lopettes!!

Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

5h30, c'pas grave ça, t'as vu le nombre de jour de vacances que tu as eu en plus !! ><

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

5h30 :-o autant pas se coucher xD t'y va direct en sortant de boite ^^

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Les cours Répondre en citant

Bah moi je me lève a 6h tout les matins (depuis environ 6ans) et j'en suis pas mort ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Les cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> HS -> Allez-y c'est permis ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation