Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien
Still Burn

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui) Répondre en citant

Le mec sa lui a tellement pas plus qu'il oublit que notre demo c'est "before the end" et pas "before death"

STILL BURN - The Last Breath before Death:
C'est quoi cette odeur d'urgence ? Y'a un truc dans l'air qui flotte, comme une rapidité malhabile, une hâte prématurée... c'est STILL BURN qui va trop vite, environ deux ans d'expériences et déjà deux démos. " The Last Breath Before Death " est leur dernière ébauche, un peu précipitée à en juger par le contenu.
Le son n'est pas super cherché, d'accord c'est un jeune groupe mais après une première démo, on peut s'attendre à un truc déjà pas mal calibré qui envoie la sauce, mais non, pas pour l'instant... et je m'ennuie.
Les musiciens ont un bon niveau, mais c'est mal exploité, c'est basique et les plans sont prévisibles, sans bonne surprise, hormis quelques passages de " My Dreams Just Bled For You " : je m'ennuie.
La voix est classique pour pour ce Métalcore/Hardcore, et les passages en son clair font génériques de mangas, faudrait renouveler un peu les lignes cucul la praline à la " Émo style " parce que là... je m'ennuie.
Mais faut se calmer aussi avec les backings vocales clichés, BLACK BOMB A est déjà assez là pour ne pas se renouveler et s'auto pomper alors stop !
Bon là, je généralise, mais c'est un peu ce qui se passe ici... certains passages vocaux sont sympas mais beaucoup trop d'autres sont à jeter.
Je m'ennuie et je devrais faire breveter une phrase pour ce genre de sorties qui manquent d'intérêt : " c'est chiant mais c'est bien fait alors y'aura sûrement des intéressés ".
Maintenant, il reste encore un point : une piste acoustique avec chant à la fin de " The Last Breath " pour clore. C'est pas si mal, conventionnel, avec des textes inintéressants mais ça reste dans la lignée du reste : je m'ennuie.
Donc ouais, c'est bien, mais ça ira vraiment pas plus loin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Membre Street team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui) Répondre en citant

pas très objectif la critique ^^
après on s'en fout, nous on aime Smile

Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui) Répondre en citant

en effet, il a pas aimé. mais si still burn plaisait à tout le monde, ils n'auraient plus rien à prouver, et ce ne serait donc pus marant =)
donc en gros, okay, il n'a pas aimé, mais il y aura toujours des détracteurs( euuuuhh, j'me croit dans harry potter là ^^' surtout qu'au départ, je m'étais trompés et j'avais marqué "détraqueurs" xD ) mais il suffit de passer aux dessus

Visiter le site web du posteur MSN
Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui) Répondre en citant

MDR!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui) Répondre en citant

C'est sa critique qui est ennuyeuse --"

MSN
iN-mY-wOrLd
Membre Street team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui) Répondre en citant

comme dirais tout le monde un avis EXTÉRIEUR est toujours le bienvenue pour s'améliorer, il dit quand même beaucoup de fois "je m'ennuies" ben......j'ai presque envide de dire."personne t'oblige a écouter Razz"   bref je pense que pour avoir un bon avis plusieurs critiques sont nécessaires Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Critique nawak posse (jcrois qu'il a pas aimé stillburn lui)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation