Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Enfants indigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Enfants indigo Répondre en citant

myspace   un groupe de Nantes avec lui aussi de l'avenir =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Enfants indigo Répondre en citant

Oui un groupe génial ! surtout la guitariste extra-ordinaire Mr. Green
XD jdec :-p
Aller écoutez ;-) et appel au critique ! ^^

MSN
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Enfants indigo Répondre en citant

ouais, j'suis d'accord, surtout la guitariste extra-ordinaire ( j'dis ça pour te faire plaisir, vu que c'est toi U_U ) 

Visiter le site web du posteur MSN
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Enfants indigo Répondre en citant

C'est trop gentil :-p T'inquiete pas je suis consciente de mon talent MDR jsuis vraiment grave aujourd'hui sa craint ^^ on va dire que j'ai tellement réfléchi en cour de la semaine que sa fonctionne pu tres bien ^^
(bon j'arrete mes chevilles ne tiennent pu ! xD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Enfants indigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Univers musical -> Artistes/Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation