Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

Sans plus attendre !

-Le 6 mars au Gibus (Paris)
-Le 1er mai à Boucagny (Haute Normandie)
-Le 20 juin à.... Gisors (Haute Normandie)

Pour cet été le groupe s'offre une tournée en finlande avec quelques autres groupes comme Kashmar qui durera du 14 au 22 aout.

Pour plus d'info, La page myspace
                              La page facebook

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

en Finlande!  Shocked j'étais même pas au courant! c'est génial pour eux! ça vas leur faire de la pub =)
le 20 juin, j'devrais y être (quand je pense qu'on ou la mis le bac de français le 22, le lendemain de la fête de la musique Evil or Very Mad )
le 1er mai, j'essaierais, et le 6 mars, j'pense que je vais pas pouvoir, j'aurais jamais assez d'argent x)

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

c'est 10 euros la place pour le gibus moi je devrai y aller mais j'ai personne pour m'emmener --"

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

10€ + le train pour y aller (pour Paris, j'vois pas d'autre solution --') donc c'est trop cher pour moi.
j'espere que tu trouveras un moyen. Le groupe peut pas t'emmener?

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

bah j'ai écris a kevin mais il m'a pas répondu =/ et j'ai pas trop envie de "profiter" de leur voitures 

MSN
alison
Membre Street team

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

Still burn envahi la Finlande ! MOUWAHAHAHA ! Attention les petits finlandois !
Pour les dates en france c'est cool mais sa sera encore mieu si ils en ferai pres de chez moi ! xD
Si je vous organise un concert sur ma terrase vous venez? Very Happy pour me faire plaisir Very Happy xD

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

finlandais*  t'es vraiment pas douée x)
ba ouais, après la Finlande, faut envahir Nantes =) et la bretagne (oui, nantes c'est en bretagne ><)

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

Mais je sais que c'est finlandais ! ^^ mais jprefer finlandois xD (même si j'avou ca donne faim xD enfin bref' HS ^^')
OUI OUI et OUI !!!!!!! Nantes n'attend que ca :-p (enfin moi surtout xD)

MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

xD moi j'aime Nantes Smile alors un concert la bas ce serait cool mais bon déja chez nous et après on verra chez toi alison xD

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

Alison fait un peut de pub en Finlande ( et j'lui sert de traducteur au passage parceque mamz'zelle, à part l'espagnole, elle est pas douée)
arrivé là bas, faudra s'attendre à des foulles en délires Okay

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

De toutes facon partout ou still burn va les foules en délires sont la et si elles sont pas encore la a la premiere écoute elles sont transformé :-p

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

:p
de toute maniere, je m'engage à frapper tous ceux qui viennent pas ><

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

donc toi la première Smile

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

j'aurais du préciser : tous les finlandais qui n'y vont pas

alison
Membre Street team

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009 Répondre en citant

MDR trop une sadomaso :-p
tu dis sa juste pour justifié le fait de te frappé toi meme jsuis sur ! xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Séries de nouvelles dates pour ce printemps/été 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation