Still Burn Index du Forum

Still Burn
Le forum de la street team de Still Burn pour suivre l'actualité du groupe, donner vos impressions et dialoguer avec des fans et les membres du groupe.

FAQ   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Gibus 6 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitmanche
Membre Street team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

(Je n'ai pas encore les photos alors un peu de patience mais un récit de la journée devrai vous plaire ^^)

Départ de chez moi avec Aurélien et sa chère et tendre Sophie a 9h25 direction gare de gisors ou le train nous attend avec Kevin, sa copine (Anais) ainsi que Kathlyn et sa soeur. Départ du train à 9h56 direction PAris St Lazare.
Arpès de longues lonuges minutes de trajet (oui vive le train de Gisors ! ) bref, nous arrivames enfin a Paris, de la direction l'appart de thibault (entre temps bryan (cédric xD) nous a rejoins) pour poser le matos et nos sacs Mr. Green .
Petit repas sympa, haricots (fait par thibault, merci pour la creme fraiche dagget xD, du jambon tendrement acheté par lui meme et sohpie lol ainsi que des pates préparées par evenelle qui avait raison xD). RDV a 14h15 au gibus pour effectuer les balances mais vu que bryan ne sait pas se servir de son gps on a cherché pdt 1minutes avant d'arriver  a 14h30 a la salle xD
Et la ! C'est le drame.... Les balances commencent, le groupe commence a jouer un morceau et la, tout le monde s'arrete:
"putain bryan t'es accordé ???ça sonne trop faux " "bah ouais, enfin je crois" "euh les gars... j'suis accordé un ton au dessus !"  bien joué cédric  Mort de Rire .
Een plus thibault était cahcé derrère un paravent en plastique ("tain on pourra pas lui cracher dessus !" Mr. Green )
Ce petit épisoe passé, le groupe reprend un autre morceau et tout se passe plutot bien mais Aurélien n'est pas content de son son =/ (d'ailleurs ça va le tracasser tout au long de l'aprem )
Les balances terminé nous decidames d'aller nous posé au mc do car kevin n'avait toujours pas mangé (a 15h30 xD).
 Une demie heure plus tard nous repartames a l'appartement de thibault histoire de nous décontracter et de profiter des quelques heures avant le concert. QUAND SOUDAIN !!!!
Aurélien "MERDE on a oublié le rendez vous a 18h avec le mec !" (Les still burn se sont vu proposer un concert a saint ouen par un mec gérant une association de musicien)

Donc nous voila reparti:métro, changements, marche, portes, marche etc... et la on a vite compris pourquoi le gars avait voulu que le groupe voit la salle
"bon c'est petit les gars, généralement on fait de 2 a .... 50 personnes" euh... 2 personnes ? xD xD xD
Bon le mec super sympa mais bon 50personnes --"

Après cette interlude assez divertissante, direction de mc do place de la république avant le concert,
L'heure approche, nous rentrames dans la salle, ah je vous ai pas décris la salle lol.
C'est  une boite de nuit, donc carrés vip, petits fauteuils, bar etc... aménagées pour les festivals EMERGENZA, sorte d'entreprise organisant des concers tremplins sous forme de "tournoi", Chaque concert est un tour, les 4 premiers groupes élus grace au vote du public gagne le privilège de passer au tour suivant jusqu'a atteindre les finales de france et ensuite mondiale ^^.
Le concert débute a 20h avec un groupe trsè sympathique, tanto punk tanto plus progressif du non de Cielo drive. Le public vote.

Le deuxième groupe est un groupe de bourges défoncés qui arrivent sur scène torchés --". Tout leur potes sont venus, le public vote.

Suit deux autres groupes dont j'avoue que la prestation m'a peu plus voire pas du tout.

Et la !! Vient le tour de Stil burn ! Rien qu'a la montée des gars sur scène, le public (bien que plus aussi nombreux qu'au début)  crie (bon d'accord bcp de potes étaient venus, et alors ? lol)
Leur setlist commence par une intro de morceau non terminé, pour bien chauffer l'ambiance.
Mathieu ( Rolling Eyes )  monte sur scène et la ! "Refresh" nouveau morceau !!!
TOut le monde saute, pogo, les gars de cielo drive étaient dans le meme état que nous Mr. Green
head banging, sauts, les gars sur scène assuraient  vraiment bien.
Ensuite je sais plus si c'est l'ordre  exact mais il me semble que c'était au tour d'arizona (enregistrement pourri alors bon je verrai si je le met lol) encore plus de pogo (j'avoeu qui j'y suis allé xD)
Tout se déroulait parfaitement bien, bryan s'est laché sans se foirer donc chapeau ! ("aurélien t'est quelqu'un d'autre quand t'es sur scène !" lol)
Ensuite fish and bicylce (je rappelle que je sais plus l'ordre exact xD)
"Tout le monde" reprenait en coeur le refrain, vraiment énorme Mr. Green
et la dernière pour la route, LUNACY !!
dès les premiers accords, le pubic criait, tout était parfait, trop parfait, c'était l'impression que ça dégageait.
Le set se termine sous les cris des groupiers (bon j'en faisait aussi parti xD). Le public vote.

Dex autres groupes sont ensuites passé mais l'ambiance lors du passage se still burn a objectivement été la meilleure depusi le début de la soirée.

Vient ensuite le moment que l'on attendait tous: les résultats. (je le rappelle, seul les 4ers groupes passent le tour).
tout aussi objectivement, personne ne pensait que le groupe allait passé, les autres groupes était plus pop rock grand public donc plus "écoutable" et au vu du nombre de mains levées pour eux, il était difficle de se dire que serait possible.

La septième place
La sixième place
La le gars s'amuse avec nos nerfs pour le suspens (abruti xD)
La cinquième place .... (la on se regarde et on prie xD) OPIUM !!!  Yeah stil burn passe le tour contre toutes attentes
la quatrième place .... (la on se dit c'est obligé still burn) STAY !!! Ouah !! mem pas quatrième xD
La troisième place... STILL BURN avec 52 votes !! Et voila, still burn en 1/4 de finales ça m'émeut tout  ça  xD
(Bravo a cielo drive qui décroche la 2ème place !)

ALLEZ ! ojn va feter ça ?? Dricetion un bar pour se poser et passer la fin de soirée tous ensemble (a 12xD)
retour vers 1h30 chez thibault pour aller se coucher (vers 3h xD).
réveil difficile a 11h pour aller déjeun.... euh non, manger des cordons belus et du riz car départ du train a st lazare a 13h27 !
Arrivée a 13h22 la bas, posage dans le train et direction MAISON !!!!!

petites phrases sympatoches:
Sophie en parlant de Tiki (le hamster de thibault et evenelle) : " Si tu lui mets deux doigts, elle mord ?"
Toujours sophie ce matin : "Regarde la fill, elle est borgne !!!" Auréiien :"Elle est juste emo, c'est sa mèche..." xD
Merci pour ces petites merveilles <3

En tout cas, ce fut deux excellentes journées en votre compagnie et ponctuées de la qualification très méritée Smile

SEE YOU NEXT TURN !!!!!

Dernière édition par Ptitmanche le Dim 8 Mar - 13:02 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Membre Street team

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

t'as interet à les à mettre arizona!!! je tiens à écouter!
j'suis trop contente que les still burn soient passé au deuxieme tour! et comme tu l'as dis, c'est pas si évident pour un groupe qui fait autre chose que du pop rock ^^
j'essaierais de trouver un moyen d'y aller au deuxieme tour, j'veux pas relouper ça!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

je fais de mon mieux lol

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

en tout cas, t'as du courage d'écrire tous ça!! 

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

c'est ce que j'étais en train de me dire xD

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

tu sais c'est quand le prochain concert??

Mélody
Membre Street team

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

Peut même pas y aller  C'pô juste...

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

estelle: pour le moment on ne sait pas, les gars de l'emergenza on dit qu'ils recontacterai aurélien pour leur donner la date qui je pense ne sera pas tout de suite (prévoir quelques mois je pense)

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

ok ok =) mercii
faut pas que je le rate celui là, et faut que je ramene du monde surtout!!

Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

Au passage, je savais pas que Vince était là ^^ Par contre il me semble avoir vu Matt ^^

Kevin.SB
Still Burn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

Vidéo demain au fait!!

(J'fais du double post et je m'en fou, j'suis en quart de finale je suis tout puissant)

Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

xD, t'inquietes, on a le droit à tout même au HS (*__*) depuis que le forum est presque mort :p

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

(au hs moins mais le double post c'est pas unn soucis,xooit a un nouveau truc allégeant les posts enfin un truc compliqué mais attention au trop hs lol)

MSN
Estelle
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

mais euuuuhh >< j'fais comment moi sans mes HS ><
bon, ok, j'arrête
vivement les vidéo du concert !!

Ptitmanche
Membre Street team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Gibus 6 Mars Répondre en citant

oui vivement les photos aussi Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Gibus 6 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Still Burn Index du Forum -> Still Burn -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation